Aller au contenu

La Futur PSP avec une Camera


rub

Messages recommandés

Bonjour,

 

PSPWorld nous revele que la future PSP sera d'ote d'une camera (la meme que sur les Sony Ericsson) et quel pourra faire du streaming (sans fils) vers la PS3.

Et il dirait qu'elle n'aurai que 4 go au lieu de toute les rumeurs qui disait 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas sa intelligent de la part de sony de parler d'une nouvelle psp alors que sa fait a peine un an quelle est sortie au japon.

Se n'est pas comme sa qu'ils vont relancé la vente de psp au japon alors que nintedo et toujours et encore devant.

A quoi bon acheter une console alors que dans 1 an elle sera démodé car une nouvelle version va sortir.

Je me demande vraiment se qu'ils ont dans le crane chez Sony.

Bref je suis un prosony trés déçu de se manque de maturité de la part de sa marque préféré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il est vrai que sony fait vite , mais dîtes vous bien que si la PSP2 sort , elle ne risquera pas de sortir avant 2 ans.

 

Je me suis amusé a mettre le capteur rotatif photo du portable sony ericsson v800 sur la psp , et j'ai essayé d'inventé aussi comment pouré etre le menu de gestion photo ( mélange de paint, du menu du sony ericsson P900...)

 

. ça seré bien un appareil photo sur la psp d'au moins 1.3 mega , qui seré rotatif à 180, pour prendre des auto-portrait , mais aussi des photo normale. imaginé des jeux genre eye toy qui pouré marché avec !!!!

Bref voici ce que j'ai crée vite fait >>>>>>>>>>>>

 

http://www.image-dream.com/membre/up/anonym/a0cb0ff98c3fdcfff1ae68bcd0b9bccb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...