rub Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Bonjour, PSPWorld nous revele que la future PSP sera d'ote d'une camera (la meme que sur les Sony Ericsson) et quel pourra faire du streaming (sans fils) vers la PS3. Et il dirait qu'elle n'aurai que 4 go au lieu de toute les rumeurs qui disait 8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Elle fera aussi GPS et alarme, elle surveillera votre maison toute seule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 sa fait meme pas 3ans que la psp actuel existe et il veule deja la remplacé alors que les bon titre commence seulement a sortir maintenant sony nous prend vraiment pour des vache a lait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 elle pourra aussi donner l'heure de prendre la pillule pour mémé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Je ne trouve pas sa intelligent de la part de sony de parler d'une nouvelle psp alors que sa fait a peine un an quelle est sortie au japon. Se n'est pas comme sa qu'ils vont relancé la vente de psp au japon alors que nintedo et toujours et encore devant. A quoi bon acheter une console alors que dans 1 an elle sera démodé car une nouvelle version va sortir. Je me demande vraiment se qu'ils ont dans le crane chez Sony. Bref je suis un prosony trés déçu de se manque de maturité de la part de sa marque préféré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acsm14 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 oui il est vrai que sony fait vite , mais dîtes vous bien que si la PSP2 sort , elle ne risquera pas de sortir avant 2 ans. Je me suis amusé a mettre le capteur rotatif photo du portable sony ericsson v800 sur la psp , et j'ai essayé d'inventé aussi comment pouré etre le menu de gestion photo ( mélange de paint, du menu du sony ericsson P900...) . ça seré bien un appareil photo sur la psp d'au moins 1.3 mega , qui seré rotatif à 180, pour prendre des auto-portrait , mais aussi des photo normale. imaginé des jeux genre eye toy qui pouré marché avec !!!! Bref voici ce que j'ai crée vite fait >>>>>>>>>>>> http://www.image-dream.com/membre/up/anonym/a0cb0ff98c3fdcfff1ae68bcd0b9bccb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 normalement ca sera 2 mega pixels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 belle maquette acsm14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 eyetoy sans les mains!! pas facile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant