thekinou84 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Fait réparer ta console autant c'est presque rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Tu as une serie de ps2 à risque. Vu que t'as le magic swap, je ne pense pas que le romeo mod a ete effectué sur ta console. Donc je pense que tu as les bobines focus/tracking du bloc optique HS. Faudrais que tu teste la valeur des bobines avec un multimetre, en dessous de 4 oms, les bobines ont rendu l'ame. Si les valeurs sont plus grandes ou egale à 4 oms, la veritée est ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brissou06 Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 Je viens de m'apercoir que ca ne marche pas avec tous les jeux. J'en ai beaucoup, comme Gun. je met ce jeu et ca ne marche pas. Et quand je met Street Fighter ex3, ca marche nickel. Donc est'-ce vraiment un probleme de lentille et bobines? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant