Brissou06 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Salut à tous Voilà, récement j'ai acheté une Ps2 V9 équipé d'un magic swap 3.6 avec le flip top. Au début, ca marchait avec tous les jeux, mais le lendemain, je met un jeu et ca marche pas. La PS2 reste lire sur le menu du Cd boot et ca me met le messaege d'erreur comme quoi, c'est pas un jeu PS2 A L'AIDE SVP!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 ton swap est griffer , fait le reparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brissou06 Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 Ben en fait, hier ca marchait nickel, à part que pendant des scenes cinématiques, les images etaient un peu saccadées , mais aujourd'hui ca ne marche pas du tout. J'ai vu sur un topic comme quoi ca disait qu'il falait faire une mise à jour avec un TOC, un jeu original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 ca viens pas du swap mais de ta ps2 qui commence a en avoir marre, ou mauvais backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 oui mais si le jeu avait besoin d'un "refresh TOC" il ne se lancerai même pas de manière directe je pense que c'est plutot ta lentille qui faiblie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brissou06 Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 Donc il faut que je change de lentille, c'est ca? Parce que quand je met un jeu original, il peut le lire et quand c'est un backup, ca reste le lire puis ca me met ps2 disk no valid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 bah tu ouvres ta ps2 et tu netoies ta lentille avec un coton tige et de l'alcool a 90 sans appuyer dessus comme un malade bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brissou06 Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 Bon, j'ai donc néttoyé la lentille avec un coton tige et de l'alcool à 70° et ca ne marche toujours pas. J'ai essayer de faire le refresh TOC mais je crois que le jeu n'est pas assez gros( le jeu étant Vampire Night, shoot'em up). Si quelqu'un sait comment faire, qu'il se manifeste SVP T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Mets un disque dur, et finie la galère du Swap... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brissou06 Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 Je vais préciser: Je met mon Cd boot dans la console. Le menu apparait, j'enleve le Cd boot et je le remplace par un backup. PUis quand ca lit le DVD, ca fait " tac tac tac tac tac tac tac" et ca me met " disk Ps2 no valid". Quelqu'un a une autre idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant