FranSpeed Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Voila ce matin j'allume ma PS2 je lance le Free-HDloader 351 par le DD et il reste bloqué sur l'écran principal ! J'ai essayer avec le HDloader 0.7C patché par MaPomme meme probleme il reste bloqué sur l'écran bleu ! Apres j'ai essayer de le lancer par la CM toujours le meme probleme ! Savez-vous d'ou peut provenir ce probleme ! Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 peut etre un probleme au niveau de ton dd, t'as pas changé de logiciel lors d'un transfert de jeu ? Tous les jeux sont toujours détecté sur le pc avec winhiip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranSpeed Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 Voila j'ai fait comme vous m'avez demandé j'ai regardé avec winhiip et tous les jeux sont détectés ! Mon DD est pratiquement plrin il doit rester 2 Go ! Peut-etre ça vient de sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 la ptite tut du dsique dur est en bonne etat? essaye une autre ou c est l adaptateur reseau peut etre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranSpeed Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 la ptite tut du dsique dur ?? C'est quoi ça ? Mon DD a environ 3-4 mois ! L'adaptateur pareil 3-4 mois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 derierre le HDD,ce qui sert a mettre en master ou slave?retire le et remet le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant