rouviere Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Salut à tous ! J'arrive à jouer à megaman sur ma psp1.5 grace à mph grand merci Par contre je n'arrive pas à me servir du dash pour faire avancer vite (touche o) Faut il le trouver comme objet ou autre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouviere Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 ok c'est bon j'ai trouvé , c'est bien un objet on ne l'a pas dés le début du jeux je donne pour les autres http://www.jeux-france.com/astuces1994_mega-man-maverick-hunter-x.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cage Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Salut! Pourrais tu me dire comment tu as fait? J'ai décrypté les PRX, je les ai remplacé, j'ai remonté l'iso. Mais ensuite que faut il faire? J'ai lancé UMD Emul puis je lance le launcher de MPH mais rien ne se passe... le jeu bloque à ACCESSING et pouf écran noir ! Merci de vos réponses pour expliquer (j'ai cherché un peu partout et il n'est nul part expliqué comment lancer Megaman Maverick Hunter X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 moi aussi g rien compris es que qulqun peu mexplker tu debut comment faire pour faire marcher megaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 question il manque une capsul c le bouclier de l armure je crois j arrive pas a la trouver et il me manque 2 capsule de regeneration je crois merci et c un super jeux que je kiffe a mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Pour lancer le jeu il faut: Decrypter le Eboot.bin et megaman.prx (ou rockman.prx je sais plus lol) avec Aena decryptor Decrypter les PRX avec prx decryptor 1.0.2 Reconstruire l'iso Normalement le jeu se lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 décrypter Eboot.Bin ?? Les fichiers PRX oki ! mais pourquoi le Eboot.bin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cage Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Pas besoin de décrypter le EBOOT La méthode indiquée fonctionne perfecto Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Pour quoi decrypter le Eboot.bin ? C'est quand on met use boot.bin sur off. Pour certains jeux c'est indispensable. PS: svp qqun peut il changer mon pseudo en ALI.78. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Non il n'y a plus de changement de pseudo, refait toi un compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant