Aller au contenu

Rendre ma PS2 silencieuse???

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour je suis nouveaux ici et ca fait un petit moment que j'ai pas touché a une console de jeux mais je recommence a m'interesser et qu'est ce qu'il est interessant ce site!!!!En attendant de rentrer dans le vif du sujet (les puces je vais vraiment avoir de vous la!!!)

Je me demandais s'il n'y avait pas un moyen de rendre ma machine plus silencieuse en changant le regulateur est ce que l'un de vous a deja fait cette operation ca serai cool parce que j'en est marre de plonger pour eviter qu'elle s'envole

merçi d'avance

Invité Invité
Ben j'ai laissé pas mal de champs libre en fait parce que je savais pas trop ce qu'il fallait y mettre ca a l'air de te chagriner c'est grave de ne pas avoir de "post"????

Invité Invité

non c pa grav' et c bon ca s'affiche dc voila on é la pr parler de ps2 et tyo le c bien je c pa ckil a fé le ptit tyo(ca va pa toi)

sinon "j'hibernais la" c koi ton prob' exact tu parle de ta ps2 ki fait tro de brui et tu voudré résoudre ce prob' avan kon parle de puces

Invité Invité

en fait comme toute les play station 2 le bruit du ventilo est insupportable j'ai fais des recherches et j'ai vu qu'on pouvait changer le regulateur sur les de PC trés bruyant l'Emac qui est lui aussi un ordinateur trés bruyant subi l'operation avec succé et comme il me semble que l'architechture du regulateur de la ps2 est proche de celle des pc je me disai qu'il était peut étre possible de le changer par un zalman par exemple

Invité Invité

Salut, pour le bruit je pense que tu peu pas tellement faire grand chose:

tous d'abord la ps2 a un capteur de température si c'elle là est élévé elle se met en sécurité (led rouge clignote) donc si tu change de ventillo et qu'elle est mal refroidis elle se coupera pendant ta partie de jeux!!

sans ventillo les consoles s'éteint au bout de 30 minutes!!

j'en ai fait l'expérience, j'ai testé ma console pucé et au bout de 1/2 heure écran noir je ne comprenais pas mais quand je l'ai ralumé elle a redémarré, je me rappelle le nom du circuit qui gère ca mai je l'ai vu et j'ai fais des recherches dessus.

moi si je voulais réduire le bruit je metterais un ventillo de marque pasp elle sont très silencieuse mais pour la taille je sais pas si tu peu en trouvé et en plus il te faudra souder directement sur la carte mère.

pour le bruit du moteur plateau tu ne peut rien faire en plus si tu lui met une puce ta console réagis autrement elle vas recherché un peu plus et faire tourné le moteur plus vite.

un conseille ne touche au systeme de refroitdissement, la console consomme beaucoup (4 ampère en pleine chages)

4A x 12V= 48W!!! donc comme une lampe de 50W ca fait pas mal comme même!!!

Enfin c'est ta console et tu en fais ce que tu veux!!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M