manskate Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Salut tt le monde. Apres de nombreuse galere pour lancer gta sur ma belle 1.5, me voila ac un piti probeme embetant lol. Le jeu est en espagnole, et je n est jamais fait d espagnole de ma vie, et le probleme c est qu apres avoir fouiller partt ds le menu j ai pas trouver d option pour changer la langue. Alors svp est ce que qu eslqu un c est on comment on change la langue, please. Merci d avance pour voter aide. Longue vi a metagames et a MPH. + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manskate Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 Personne na de solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 héhé, on est pas sur un tchat ici, attend un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 va voir tes MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manskate Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 lol oui mais je c est j aime bien vous taquinez en faite c que je suis un peu prit par le temps mais j aurai ma reponce ce soir comme ca ca sera gta night party lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 VA VOIR TES MESSAGES PRIVE !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Manstake > g trouvé.... Va voir tes messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Salut la compagnie voila enfin j'ai reussi a faire fonctionner gta sur ma pitite PSP 1.5 mes le seul blem comme l'amie Manstake j'ai le jeux en espanol......... donc je demande comment faire pour avoir le jeu en francais !!!! ...... Je vous remercie d'avance pour votre aide et vous souhaite une bonne journee !!!!! ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oudeboye Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Moi aussi g le meme problème ! pkoi ne pas donné le msg en clair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta13 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 salu a tous et moi ausi il est en espagnol si une ame charitable pouvait nous eclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant