disorder Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 salut les gens, juste pour infos j'aimerai savoir ce que couterai une snes switchée sans cable ni manettes si vous avez une idee merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 50€ Maximum je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 grand max .. T'as besoin de 2 résistances pour la switcher donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 ouiah mais ta surtout besion de savoir le faire la modif et ca c'est pas a la porter de tout le monde donc je pense que le prix un peu peu plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyriller Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 sa depend surtout de le version qui est switché : une snes us bien switché coute + chere qune snes euro switché vu que la console us est plus rare et pas besoin de coupr les bord ou d'adaptateur!!! mais sinon une euro switché sans cable cest pas plus de 40€ jen ai deja modifier ya un momment : ya un truc chaud cest pour souder sur une des puce de la console! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Moi je dirais 20 euro grand grand max et encore je suis gentil une snes ça vaut pas plous de 10 euros mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant