Snake1628567281 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Ecoute, tu fais ce que tu veux, la v12 a un defaut, les bobines focus/tracking du bloc optique se prennent regulierement des coups de chaud. Elles resistent jusqu'au jour ou elle grillent. Ce n'est qu'un conseil, je ne te met pas un couteau sur la gorge, tu fais ce que tu veux. Pour les originaux onlines, faut desactiver la puce Pour les backups online, faut patcher le fichier image (partie tuto) Les manips se font au demarrage de la console, faut maintenir les bouton. Demarrage rapide jeux ps2: Maintenir select Demarrage un peut plus rapide ps1:maintenir rond Menu puce: Maintenir rond+triangle. Desactiver puce: maintenir strart (desactiver jusqu'a extinction de la console) DEV1: maintenir R1. Pour les jeux qui demarrent pas, faut changer de marque de dvd-r ou essayer de graver à la vitesse certifiée, et les bobines du bloc optique grilleront plus vite si la console a du mal à lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Oki merci Snake et juste sur foxchip y appelle ca matrix fix mais c'est pareil ou pas ? Parce que sait pas exactement ou chercher ca. Je connait pas trop les site qui vendent ca parce que sur abconsole j'ai pas trouver. Merki encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Mon subzero fix vient de foxchip. Le matrix fix est different, il fonctionne à peut pres correctement qu'avec les bloc optiques PVR-802W La difference entre ces 2 fix, c'est que le subzero fix coupe les mauvais signaux plus rapidement que le matrix fix. Donc plus fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant