GutterMouth Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Salut j'ai un probleme avec PSMS... L'émulateur est cencé jouer des roms de Master System *.SMS et Game Gear *.GG ... tout va bien sauf pour les *.GG ... Je boot le elf a partir du DD et mes roms sont dans la MC... dans le dossier PSMS... Il reconnait les roms *.SMS mais pas *.GG... que puis-je faire? C'est donc pas vrai qu'il émule les jeux gamegear je commence a croire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GutterMouth Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 bon guttermouth moi je veux bien t'aider... Il suffira que tu renommes les fichiers *.gg en remplacant gg par GG... Tout simplement mettre l'extension du fichier en majuscule et le tour est joué... ON EST JAMAIS SI BIEN SERVI QUE PAR SOIT MEME ET ICI ON EN A LA PREUVE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 GutterMouth t'as qu'à apprendre à lire la documentation fournie avec l'ému la prochaine fois au lieu de poster bête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant