Nzo-24a Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 J'espere que c'est pas vrai parce que sinon elle va vraimant etre cher ...http://www.branchez-vous.com/actu/06-02/10-156108.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Moué, moi je dis fake vu la source De toute facon meme s'ils vendent à perte, allé à .. hmmm .. 750€, sony fera un bide total donc bon .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Encore et encore et encore de la pseudo news dite et redite pour la 50 000ème fois depuis 1 semaine non stop. Désolé Nzo-24a mais c'est le cas(tu pouvais pas le savoir peut etre) Putain comment je sais être diplomate... Bon, lock??(je suis personne pour dire ça mais bon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Je suis pas a l'affut de toute les news qu'ils y a sur la ps3 et donc c'est vrai que je sais pas si c'est vrai que sa fait une semaine que la news circule. Moi je vien juste de la lire. Sur branchez-vous c'est une des nouvelles du jours je pensais bien faire en la partagent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 C'est pour ça que je me suis tempéré dans mes propos. Pardonne moi si tu l'a mal pris. Sur ce bonne nuit. Mon 900ème post juste pour toi, tu as trop de chance tu sais.En fait non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 là preuve je le savais pas !!!! donc ton post est utile, meme si c'est un fake .. oué allé oust, au dodo 6, tiens 900post tout ronds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 C'est bon j'ai compri, jme casse. PS: Faudrait que tu me fil une adresse de ton avatar en version "fulll" stp maka. Voila je go dormir avec 901 posts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baall Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 E3 et pas avant mais la console risque de couter un packet de roro et m$ va surment faire une promo beton a la sortie de la ps3 toute facon quand on voit les jeux en sortie de console a part gt5 qui a mon avis sort trop top le reste ne m interesse pas trop je pourai encore att quelques mois avant de me la procurer vive sony and m$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 euh .. GT5 sera en vente lors de la sortie de la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 je pense pas, déjà que GT4 est sortie y a pas super longtemps. GT5 probable pour juin 2007, mais pas en 2006. p-t pour la sortie de la ps3, si les dates sont modifiées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant