Invité bitonio6 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Le problème sera que tu devras faire cela sur un DD extern! Et que la connexion est bien moins rapide (d'après ce que j'ai compris) que sur les PS2 "Grosses"! Donc mieux vaut une PS2 "Grosse" d'occasion qu'une "toute petite et tout mimi" toute neuve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 "Donc mieux vaut une PS2 "Grosse" d'occasion qu'une "toute petite et tout mimi" toute neuve" Exactement bitonio6 et une puce qui a le devmod1 suffit amplement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 un jour j'aurais un DD dans ma ps2, un jour.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 "un jour j'aurais un DD dans ma ps2, un jour...." Un jour, y aura plus d'adaptateur réseau à vendre. Un jour, bientôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 petit question est qu'on peut mettre un lentille de pstwo dans une ps2 gros modele ,?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 non,chaque model d'optique est specifique a la console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant