kingof33 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 salut all people Je me suis acheter la derniere ps2 sylver (elle est toute petite et toute mimi lol ) avant j avait la v3 elle etait gaver grosse donc comme je ne my connez pô du tout , je voudrez savoire quesque je peu faire avec . Es que je peu faire comme la xbox lancer les backup depui disque dur , lire des divx etc .... voilà merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ochimin Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Bonsoir! Bon, je me lance, le titre du topic n'est par vraiment en adequation avec son contenu.. Enfin, peux tu apporter plus de precisions car là avec ta PStwo non tu ne peux rien faire sinon regarder des DVD a pressage commercial et jouer aux jeux origianux. Ensuite si tu veux faire comme sur la Xbox, saches que la Xbox s'apparente plus a un PC et que, ce n'est que mon avis, pour les log. homebrews et le stockage sur DD de films DivX ou backups c'est plus facile! Bien sur la PS2 offre aussi de réelles capacités interessantes autres que le boot des originaux^^, seulement donnes nous au moins un ordre de budget, afin que nous puissions t'orienter vers telle ou telle méthode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Avec une ps2 "grosse" tu peux: -lire les divx -lire les mp3. -visualiser des images. -jouer aux backup de jeux comme sur xbox. -mettre un disque dur. -lancer tes jeux depuis le disque dur. -lire les divx depuis le disque dur. -idem pour les mp3 et les photos. -jouer à une multitude d'émulateurs. -idem avec une clé usb -surfer sur le net -avoir linux en gros tu peux tout faire.Et comment tu me demandra?Ben ya des tutos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 lol 6, sauf qu'on s'en fou, on parle de la pstwo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 avant j avait la v3 elle etait grave grosse donc comme je ne my connez pô du tout , je voudrez savoire quesque je peu faire avec . avec la v3 donc enfin ça dépend de comment on lit la phrase aussi ...c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 à mon avis elle est naze, sinon je vois pas l'interet d'acheter une pstwo Bref hs off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Pourquoi acheter une pstwo?? parce qu'elle est toute petite et toute mimi Bref hs off Et sache que ma v3/4 n'est pas naze et qu'elle déchire tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 salut en féte je veut une bonne puce pour la derniere ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 si vous effectuer une recherche vous comprendrer que "bonne puce" est très relatif...quel usage on veut en faire?Mode dev 1 , dev 2 , mode toxicos ? une puce qui fait passer les backup > toutes ! soyez précis . Je ne fait que repeter ce qui a deja été dit pour la X ieme fois . J' vais etre gentil en te disant que sur les petites pstwo il faut un fix ,c est quoi un fix ?! >une 2 eme installation qui va empecher ton bloc optique de cramer..! (ce defaut a parait il été corrigé sur les news versions mais j'ycrois pas.) allez amuse toi bien avec ta pstwo toute petite et toute mimi .... t as raison c est de la balle j te di pas cmt ptdr.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 Cest facile je vouler tout faire lire divx , backup faire tout quoi mais je vé attendre quand meme que ma garnti soi dead pour metre une puce temp que j'ai ma xbox pour les divx sa va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant