dodox666 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 re coucou, je re signal au mauvaise langue lol que j'ai chercher la reponse a ma question mais que les reponse reste flou: le jeux bloc a la fin du chargement de la premiere course, ma console est en ANGLAIS, la nationalite de mon perso AUSSI, et mon iso est un iso original avec toute les video enlever. voila merci d'avance et re desoler pour le derangement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Je vois pas trop comment t'aider j'allais te proposer de mettre le profil en anglais mais tu l'as déja fait...chelou.... refait un backup de ton umd peut etre que sa doit venir de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 salut voila j ai le meme probleme que dodox666 apret le chargemend du premier course sa bloque en cso et en dax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 c' est le jeu qui faut metre en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 imposible sa me prop ose pas ! supert j ai creé un 2 eme profil en anglait et sa marche comme du feux mrd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 bin c est pas pour faire mon chiant, mais j ai lu sur plusieurs forums que ce probleme etait récurant sur l'iso téléchargé depuis la mule... fin, j accuse personne mais bon, avouez que c est louche. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Tu accuse ouvertement doudou2 de télécharger des jeux sur eMule ? Tu as des preuves ? Tu sais que ça peut te couter cher avec le DADVSI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 kaneda 241 arrête de dire n'importe quoi mon ISO est original tu peut prouver ce que tu dit ? SI TOI TU FAIT C PAS TOUS LE MONDEEST OUBLIGER DE LE FAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstro Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 doudou2,t'est reperer !!! Moi,j'ai l'UMD original et mon .CSO fait 600 Mo en FULL FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 ca va, ca va,... je disais juste que j avais lu sur plusieurs forum que ce probleme etait recurant sur l iso qu on trouve sur la mule. j'accusais pas, j avais juste des doutes. c est pas pareil. mon iso fonctionne tres bien. j ai juste retiré les langues qui m interressent pas et l update. et ca fonctionne sans aucun probleme. et j ai un dax qui fait environ 800Mo si j ai bonne memoire. votre probleme est surement du a un mauvais rippage. et donc si l'iso provient bien de vos propre umd, vous avez du mal ripper l iso et retirer un fichier qu il fallait pas. dans ce cas, un nouveau dump "propre" s impose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant