Aller au contenu

Questions jeux GameCube


RídLëY

Messages recommandés

Salut a tous,

Je voudrais savoir quelques trucs:

 

1)C'est quoi le mieux entre Donkey Konga et Dancing Stage : Mario Mix? Je n'ai que Donkey Konga (1 et 2) mais je voudrais savoir ce que vaut le Mario a coté? Les musiques sont comment? Est-il prennant même si on aime pas danse? (Parce que j'ai pas envi de me payer la honte a danser dans ma chambre )

Vu que je ne suis pas accro a DKonga, j'aurais voulu savoir sur le Mario Dancing était mieux?

 

2)Y a t-il un TRES bon James Bond sur GC avec un super mode 4 joueurs?

Je me moque si le jeu est pas terrible en 1 joueur! Ce que je veux, c'est un mode multijoueurs (a 4 joueurs et non a 2) ou on peut bien s'éclater un peu comme GoldenEye sur N64!

 

3)Je compte me prendre Mario SuperStar Baseball et ce que je voudrais savoir est simple: est-ce que le jeu est en francais???

 

Merci beaucoup pour toutes ces infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un shoot a multijoueur ya timesplitters : cest par une partie de ceux qui ont fait goldeneye et Pdark.. mais ces dernier reste encore maintenant les meilleur dans leur genre!

pour les jamesbond de EA laissetombe ils sont merdic en solo et en multi!!!

un conseil evite les jeux EA depuis 5 ans ils font que dla merde!!

 

pour les autre question je sais pas desoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

Il n'y as que le 2 et le 3 (future perfect) qui existe sur gc, le 1 est sur playstation. J'aime bien les 2, le 3 apporte quelques nouveautées.

Sinon je préfere largement DK a Mario mix, danser sur le tapis c'est chiant, et meme si tu peux jouer a la manette, ca devient vite ennuiant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...