Bambie Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Bonjours tout le monde j'aimerais savoir pourquoi est ce que le ftp Transfert Telement lentement de mon xbox a mon Pc[b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 tu utilise quoi comme logiciel? si tu utilise flashfxp et que t'a mis un crack ou que tu as dépassé les jours d'essai il ralenti après, tu le désinstalle et le réinstalle! tu fais du combien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambie Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 du combien???mais ses juste que jai utiliser tout les programme que je connaissais Cxboxtool , FtpExpert .et sa va toujours a la meme vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 ba du combien en vitesse de transfert! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto21 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 salut je pense que ca vient directement de ton pc en trois mots pas assez puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant