PSPlover Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Slt tlm, quelqu'un sait si il va être compatible avec le DD ? Merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 compatible selon http://list.ps2hd.com/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Merci Maka C'est une bonne nouvelle si c'est vrai, pourquoi se s'rait faux faut dire Désolé j'avais oublié ce site ^^ Le drapeau anglais correspond bien à la version pal ? (Ben merde j'été pas un boulet avant moi lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 J'ai remarqué qu'il été compatible avec le HDL patché, celui de MaPomme irais stp Maka ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 euh oué le drapeau anglais doit signifier Pal mais je sais pas pourquoi il y a l'allemand aussis Sinon le hdloader du kit marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 j'ai la version pal et elle marche sur le dd parfaitement sans aucun mode necessaire^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Je confirme chez moi aussi sans aucun mode activé la version pal tourne impec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 Ok merci les gars Maka, si je te dis Keckckenote ça te dis rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant