Maka Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Une mise à jour pour les puces DMS4 Pro, donc pas ton cas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legos Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 a 60€ la puce je ne pourai donc jamais jouer a ce jeux...je serais incapable de l'installer je pense et le faire faire me couterais plus cher...Le pire c'est que je voulais bien acheter le jeu mais ma ps2 ne li plus rien...merci sony! et merci a vous de m'avoir finalement éclairé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bis2kt Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 t'as plus qu'à attendre qu'il soit en occaz pour pas trop cher. Si ta ps2 ne lit plus rien, tu peux tjrs investir dans un DD, adaptateur reseau et avec la faille ps1 tu peux limiter au maximum les acces au lecteur CD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legos Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Si ta ps2 ne lit plus rien, tu peux tjrs investir dans un DD, adaptateur reseau et avec la faille ps1 tu peux limiter au maximum les acces au lecteur CD. Mais je comprend pas la... J'ai deja un DD et un adaptateur réseaux. En quoi la faille ps1 m'aiderai a faire tourner ce jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bis2kt Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 La faille ps1 te permet de pouvoir installer des prog sur ta CM tel que le freeloader ou le swap magic. Et le swap magic serait capable de lancer Shadow of the colossus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legos Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Donc si j'instal le swap magic sur ma carte memoir, je pourrai lancer une image de ce jeu gravé sur un dvd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 oui, mais si ta ps2 ne lis plus rien, a quoi ca te servirai, hein ??? le mieux dans ton cas serai de trouver une ps2 d'occaz, (entre 50 et 80 euros) avec une lentille en etat correct afin de jouer a ces jeux incompatible DD, et le reste des jeux tu les met sur DD, c'est ce que je fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floq29 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 il fonctionne avec le swap magic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaka Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Pas encore testé, j'attends de recevoir mes DVD-R Verba!! Bah je vois pas pourquoi il passerait pas, l'iso fait 4.31go donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Ne l'aidez plus il dit qu'il n'a pas le jeu, en gros il l'a dl Pas bien m'sieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant