legos Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Je voulais savoir s'il y a un moyen de faire marcher ce jeu sur disque dur sans puce. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Non. Le bouton recherche c'est pas pour les chiens :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legos Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 je l'ai utiliser ton bouton recherche mais la fonction est tellement mal faite que je n'arrivais pas a trouver beaucoup d'info. Et comme je suis pas un pro de tout ça je ne comprenais rien aux explications ...dms4 et dri48451861 c du chinoi hein...donc je posais juste une question.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bis2kt Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 je crois qu'il se fout de toi... ya un post sur colossus sur la même page. mets lui une fessée !! (apelle moi, jveux voir ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 lol, allé à toi l'honneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legos Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 mais je l'ai bien vu ton post juste a coté! Simplement jy comprend rien! J'en ai marre de ces forum élitiste rempli de nerd où des qu'un newbie pose une question on le renvoie chier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 en 2min avec le bouton recherche https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=519421&page=1 Allé sans rancune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legos Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 Jte signal que le dernier message de ce sujet date du 17 novembre 2005 et que la situation aurait bien pu évoluer depuis. Et c'est pas la question, je les ai vu tous ces sujet, c'est juste que pour un newbie tous ces truc ça veut rien dire! Alors ayez un minimum d'indulgence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Je ne m'y connais pas beaucoup mais ce post : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=604312&idcat=2 n'est pas en langage de "nerd" comme tu dis (lis donc à partir du 2ème post de "njiki" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legos Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 ok merci j'ai compris qu'il faut une puce.. mais y reste un mystere: c'est quoi le toxic OS 0.4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant