deeper57 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 moi perso j'utilise le profile SP/anime(0-2h) et a la fin un film fait 350 à 400mo est la qualité est pas mal du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 itchy, Incite plutôt ton fils de 4 ans a regarder des vidéos sur grand écran, le fait qu'il joue sur sa PSP est un fait, mais pour les vidéo, achète lui un téléviseur assez grand. Evite qu'il s'esquinte le moins possible sur une video, deja qu' a son jeune age il le fasse sur des jeux PSP. Met en avant ton oeil averti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Avec les parametres que j'ai mis, un film fait 200 et quelques Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 merci >>MIKA MAXIMICHEL --> tu pense que c est mauvais ? quand je dit regarder .........tu sais peut etre comment sont les enfants de 4 ans , il dessine en meme temps , regarde un autre truc ........cela 2 ou 3eme fois qu il regarde un truc dessus car depuis today j avais pas encoder des masses de films mais je prend BIEN note de ton conseil et je te REMERCIE SINON OU T A VUS QUE J AI DIT QU IL JOUAIT AVEC DEJA QUE JE LA PRETE PAS A SA MERE merci les poto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 je me rappelle de cette image... elle est bien utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant