and Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 bonjour,pouvons nous encore savoir lire des video sur psp 1.5 car j'ai transformer un divx pour psp et fonctionne pas peut etre tromper dans les dossier a installer sur la carte memoire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Oui c'est possible. Tu as utilise que logiciel et a quel endoit a tu mis la video ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 pourrais tu m'expliqué quel logiciel utiliser et l'enfroit ou placer la video merci andrea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Pour le dossier, c'est écrit dans la notice (cherche bien). Pour le logiciel, y'en a pas mal. Moi j'utilise 3GP Converter. Va voir là, tu y trouvera plusieurs programmes pour convertir les vidéos : http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirza Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 c'est lequel le logiciel le plus rapid parceque moi j'en ai un mais il met autant de temps a convertir le film que la durée du film... c'est super long! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Moi c'est 3GPConvertor, il est dans le lien que j'ai donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 La durée de l'encodage dépend directement de la puissance de ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 hello voila j ai encoder un divx de 700 mo avec psp video 9 config SP/368x208/29.97fps/1500kbps Stereo/128kbps ET a la fin de l encodage il fait quasi la meme taille ?? j aurais aimer savoir comment diminuer la taille de mon fichier avant l encodage par contre avec mes premiers resultat l image est nickel et sa fait plaisir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Pour ceux a qui ca interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 merci >>Mika je test de suite , juste pour info a combien environ ressortent les video et surtout sont elles pas trop compressé au niveau images ( pixel ...) parce que c est surtout dans un but d apprecier quand meme ps : mon fils de 4 ans regarde en ce moment meme SCOOBIDOO ET DRACULA sur la psp le fichier fait 650 mo l image et le son sont au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant