vegeta n1 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 comment on fait pour utiliser umd dump (moi il sa lance mais ne fait rien ) je me permet de faire un nouveau post car ce que g trouver son archiver et je ne ppeu pas poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Utilise plutot Fastloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 ok je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Moi l'ISO fait 970 m . Il le dump pas en entier Vous savez pas pour quoi? J'utilise fastloader avec ms 1go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Je pense que ta carte est pas assé grande, en effet les 1Go font en realité environ 950... Par contre j'ai trouvé un tuto pour dumpé en plusieur partie. Mais c'est lourd a faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 non c simple mais il faut recoller les parties ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Oui c'est facile a realiser! Mais c'est chiant quoi xD Enfin j'vais me coltiner ca demain avec GTA de toute facon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Et voila pourquoi j'ai acheté une MS de 2Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 F Destroyer, ta un lien stp. Pour le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 non c'est bon j'ai trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant