questionman Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 voila, j'ai une cassette audio, dessus il y a une chanson qu'un ami ma remixé spécialement pour moi, la chanson est donc unique. je voudrais fair passé le son sur la cassette sur un CD. dites moi si je dois passé par l'ordinateur (je n'est pas de lecteur cassette reliable avec mon PC), ou sinon a qui je pourais m'adrésser. merci bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 bin c'est assez con en faite ,, tu prend un bon lecteur cassette ou bien un walkman , tu le branche sur l'entree du pc (la ou tu met le micro ) (avec un cable jack jack ) puis tu fait enregister avec le magnetophone de windows , voila oublie pas de regler 44.000 khz et 16 bit , pour avoir une bonne qualiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 le magnétophone ne peut enregistrer qu'une minute non? (ou alors ça a changé depuis win95 ) sinon ça doit être possible avec Nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Ou si tu veux un son de meilleur qualité, tu prends un lecteur cassette de chaine hifi séparée et tu le branche à ton PC par l'intermédiare d'un cable RCA vers Jack. Pour le log de capture, tu peut prendre audacity qui est beaucoup mieux que le magnéto windows et gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
questionman Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 bah pour avoir plus d'une minute reclique ! sur le bouton ! tu fait un morceau de 4 minute apres tu le remet au debut et la tu enregistre pour de bon , sinon tu peux utiliser nero wave editor c'est tres simple d'utilisation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Pour le log de capture, tu peut prendre audacity qui est beaucoup mieux que le magnéto windows et gratuit Je confirmes. J'ai déjà enregistré l'audio d'un film en entier (environ 1h30) sans problème avec Audacity. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant