montana013 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 bonjourje voudrai savoir quel est le materiel dont j ai besion pour faire passer les backup sans puce sur pstwo merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montana013 Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 alors personne peut m'aider ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puit Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 tu a besoin d'un cd et dvd swap magic plus et du scotch jutilise cette methode et ca marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montana013 Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 je prefere prendre le Kit Slim Tool pour 6euro seulement . j'ai besoin que de sa swap magic 3.6 et Kit Slim Tool et tout mes backup passe c sa.tout les backup passe par cette methode ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montana013 Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 ya un amis qui a une ps2 pucer ya pas moyen de mettre cogswap sur ma carte memoire sa m'evite acheter swapmagic ??????? j'ai juste besoin du kit slim tool c bien sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montana013 Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 personne peut me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Non, faudra quand meme swapper pour lancer le fichier de la CM via launchelf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montana013 Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 est que le Kit Slim Tool est bon(endomage la console) ? ou bien le Couvercle Flip Top v12-v14 serai mieu pour eviter endomager la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Je croit que c'est des pices en plastique qui bloque les interupteur qui detectent l'ouverture du capot. Ca sert à rien d'acheter la coque flip flop, vu qu'il faut ouvrir la console pour la mettre autant mettre du scoch sur les inters, et ne rien payer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montana013 Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 je prefere donc acheter Kit Slim Tool pour seulemnt 6 euro au lieu de mettre du scoch qui va tenir 2 mois. merci pour l info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant