Red XIII Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=540435#540435 Voila c'est fait... J'ai réouvert le TOPIC mais pour la lecture seulement... Récupérez vos Logos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Merci Red Sinon pour ma part, j'aime bien: By Makaveli95 et celle ci: By "6" (serieux je la trouve trop belle "6") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Moi j'aimais bien celui là: mais en plus petit c'est encore mieux et celui là aussi Ces deux là conviennet à merveille sans refonte complète du design du site à mon avis. Sinon s'il y'a refonte alors ceux de 6 seront forcément mieux, j'aimais surtout celui là: et celle de fanatik Voilà pour mon humble avis, sinon sans vouloir critiquer ou quoi que ce soit, faudrait aussi faire qqch de plus classieux pour le gif métashop parce que si l'on change le design et qu'on laisse delui là, ça va pas rendre terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Perso, le logo métashop, je le trouve bien comme il est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 oui oui le logo métashop il est nickel mais je parle du gif en haut à droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 pour moi c'est celui-là , avec deux trois retouches . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 mon humble contribution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 elle claque ta bannière, mais je serai curieu de voir ce que ca donne sans l'italique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 'tain , elle rend bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 c'est la police qui est comme ça. j'ai essayer de la remettre droite mais ça fait un peu cakos apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés