jean Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Voici quelques infos. Le look va changer grace à 6 et LEO s'en occupe à partir du 3 avec 6 (et non pas le contraire). Pour le reste comme le dit STK Metagames n'est pas totalement une démocratie...et on fait ce qu'on peut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Voici quelques infos. Le look va changer grace à 6 et LEO s'en occupe à partir du 3 avec 6 (et non pas le contraire). Pour le reste comme le dit STK Metagames n'est pas totalement une démocratie...et on fait ce qu'on peut. cool ça merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 ben euh et Kumash sur ce coup là? pas le temps sûement? J'aimais bien aussi le logo tout simple d'alien7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 on parle pas forcement de logo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 ben moi si ça fait parti du design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 C'est vrai le forum est trés tristounet ! Reusm'ent qu'il change ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Bella j'vois nul part où on te demande ton avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 hein??? Freezou j'vois nul part où tu donnes le tiens Tout le monde donne son avis, je donne le miens et toi? Biz2kt emet une critique sur le design, moi je trouve qu'il est bien ce design finalement mis à part le logo...J'vois pas où est le pb?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 mon avis importe peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 C'est pas vrai.Moi il m'interesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés