Maka Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 un p'tit coup de jeune ca fait pas de mal :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Moi j'aime bien les couleurs, c'est sobre, ca clignote pas de partout et ca reflette bien l'esprit underground du site! sinon la fonction recherche, j'ai jamais eu de problemes, donc rien a redire.. voilou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Moi aussi je trouve la fonction recherche impeccable comme dirait Olmeta. Pour le design, seul le logo ne me plaît pas trop mais à force de le voir ça passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 oui, je trouve aussi le logo completement en désaccord avec le reste du design : gros, voyant, couleurs "flashy", ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Ceci dit il est pas pire que le miens avec l'effet salle de bains c'est sûr mais l'on devait avoir droit à un "sondage bientôt" et ça serait pas mal de savoir quelle est la définition du mot "bientôt" sur méta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 ca se situe entre maintenant et un avenir lointain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 C'était "bientot" lorsque jean et moi nous nous en occupions! Maintenant c'est "jamais"! leo fera ce qu'il veut c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 les couleurs de méta sont bonnes : fond noir, ça repose les yeux. au mieu de verrouiller les posts : les supprimés seraient mieux = plus de place; et puis topic verrouiller = topic inutile = . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 On les supprime, mais on attend qu'ils passent en 2eme page pour que l'auteur sache que son topic a été locké! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 et on efface nos conneries pour pas que les lecteurs voient que le topic n'a pas été verouillé à cause de son auteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés