boulourss Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulourss Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 uupp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Euh... Calmos sur les up... Je suis pas intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulourss Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arfouille Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 salut, est-ce que tu aurais la cm ? (elle st fonctionnelle ou pas?) sinon quel estle b de la pstwo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulourss Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 salut arfouille, j'ai la cm mais elle est hs pour le b ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arfouille Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 le pb* pardon ...en gros...pk elle est hs? pucage raté?surchauffe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arfouille Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 ah et puis...tu as ttes les pieces encore? ou tu as deja vendu des trucs? et d'ap toi c'est réparable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulourss Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 en faite, cest la carte mère qui est hs à cause d'un mauvais puçage c'est réparable, il suffit de changer la carte mère j'ai encore toutes le pièces sauf que le bloc optique est en vente sur ebay (il reste 1 jour) ---> je ne l'ai pas vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulourss Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant