boulourss Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Salut à tous, je vends quelques pièces de ma v12 qui à servie pendant 3 mois : - le chariot avec le bloc optique en excellent état 30 € - le ventilateur de la pstwo 5 € - le bouton power avec sa nappe 15 € - l'alimentation externe pstwo neuve vendue - la pile 3 € - et la coque qui est un peu rayée sur la barre où il y a marqué ps2 10 € - si quelqu'un veut la carte mère hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtasanfs Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 lol je vend exactement la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulourss Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulourss Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulourss Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulourss Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulourss Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 échanges possibles faites moi des propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulourss Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulourss Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulourss Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant