Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 je voudrais désinstaller la version aspi 4.60 et garder seulement la version aspi 4.71,car en utilisant killer j'efface tout qqun aurait un tuyau,merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 tu desinstal tou puis tu renstalle le version 4.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 moi aussi j'ai des probleme d'apsi il fait un boucan ce con !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Message de la part des Modérateurs : Si vous n'avez rien à dire pour conseiller les gens, abstenez vous de poster ce genre de réponses !!! Si vous voulez délirer, rien ne vous empêche de créer un topic pour ça, au lieu de venir "polluer" et changer le sujet de topic déjà existant. Merci de respecter les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 le pb est résolu j'ai tout désinstaller, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 solution radical ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant