Aller au contenu

Installation Swap magic sur cm ou DD


Seven7

Messages recommandés

Slt,

 

Je voulais savoir si je pouvais lancer Swap magic depuis ma Cm ou mon DD en sachant que je n'ai pas de puces ni de cd ou dvd de Swap.

 

Mon but est de pouvoir lire un backup de jeu sans puces et sans le Cd ou DVD swap.

 

Je peux egalement à voir accès à une ps2 pucée.

 

Ca peut marcher?Et comment faire?

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te préviens, j'avais galéré

j'ai expliqué de façon + simple dans ce post comment j'ai fait. J'ai trouvé tous les tutos qui en parlait bcp trop complexe pour ce que c'est....

 

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=400099&idcat=2

 

jte fais même le copier/coller :

 

TADA ! me voilà a la rescousse... j'ai eu le même problème que toi ya pas longtemps : vouloir installer la faille PS1 sans puce !!!

halala... c effectivement pas facile de retrouver toutes les infos dans le seul et même post... bref, je vais t'aider un peu (enfin, j'espere)

 

1/PS2LINK/INLINK

- tu te debrouille pour trouver un iso de ps2link (1.30 tant qu'a faire..) et tu le transfere sur ton DD

 

-tu lances Ps2link depuis HDadvance et Inlink depuis ton PC (ya des tutos pour ça)

 

-depuis Inlink : Run et là tu lances le elf de ExecFTP

 

 

2/ExecFTP

-bon, normalement ExecFTP s'est lancé sur ta ps2.... sur ton PC tu lances (pas trop loin...) n'importe quel logiciel de FTP (FileZilla, FTPexpert etc...) et tu te connectes à l'adresse 192.168.0.10 qui est normalement l'adresse de ta PS2...

 

- sur ton PC tu peux naviguer dans ta ps2.. wow, donc tu vas dans mc0/BETADATA SYSTEM (jsais plus si c collé.. ) et là tu mets les fichiers : boot.elf, system.cnf et title.db (que tu auras prealablement créé grace a TitleDBMaker et un jeu PS1 sur ton PC)

 

-redemarre la ps2 avec le jeu PS1 dans le lecteur et POUF ! te voilà sur launchelf !!!!

ça me fout la larme a l'oeil...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXcuse moi j'ai pas bien saisie mais je vais essayer de relire,

 

Mais sinon je tenais à préciser que j'ai déja installer une faille, le HDLKit1.1 de maPomme qui me permet grâce à mon V-Rally de lancer launchelf.

 

1)Grâce à ceci il y a peut etre une methode plus simple, non?

 

 

Merci bcq pour votre aide et la rapidité,

 

Je tenais à préciser que j'ai essayer de mettre différents swap magic sur ma memory card avec l'usb de la console ms ca n'as pas fonctionné, launchelf me dit que ce ne sont pas des fichiers .elf alors qu'ils sont en elf mais ce qui m'etonne c'est que la version DVD ne fait que 230Ko.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon autre question : et je pense ca serait plus simple

 

Si je grave un cd de ps2 link, que je le met dans la console pucée de mon pote,

Ce cd demande ou l'on veut l'installer?

 

Parce que sinon je grave le cd de ps2 link, j'amène ma carte mémoire et je le transfère dans ma carte mémoire et puis de la je peux ensuite le mettre ou je veux dans ma console, non?

 

Merci et encore dsl pour ttes ces questions

++

 

Bon j'ai trouver ca,

https://preprod.metagames.fr/Article129_Transfert-PS2-%3C--%3E-PC.php

vs pensez que c'est bon ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...