proteus Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Salut J'ai une PS2 30004R qui ne lit plus rien, mais elle est équipée d'une puce Messiah2 (Actel A54SX32A). La nappe power/eject est un peu endommagée, mais le bouton eject fonctionne toujours (ce qui permet de l'allumer, ouvrir/fermer le lecteur, seule l'extinction pose donc problème). J'ai préféré investir dans une autre PS2+DD plutôt que de la réparer. Je propose 80€ fdpin (remise mains propres nantes est possible), ça le fait ? Je vends aussi une PS2 HS non pucée sur ce post https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=595993 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proteus Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNK Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 elle a quoi d' hs ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proteus Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 Celle qui est pucée ne lit aucun support (CD/DVD...). A part ça (et l'histoire de la nappe power), tout fonctionne normalement (le ventilo tourne, elle affiche correctement son menu à l'écran, le tiroir s'ouvre). J'ai cherché qques semaines une autre lentille, puis j'ai laissé tomber pour investir dans uns PS2 + DD. a+ Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proteus Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proteus Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 110€ fdpin les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proteus Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant