Invité belladruzillaa Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 oué Poule la Se est très bien pour la vidéo mais pour les derniers jeux... c'est mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Une 6800GS c'est bien que je dis Sinon on peut prier pour que les 7600 et 7600GT soient en AGP aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 vivement que les 512 pointent le bout de leur nez pour faire baisser le prix des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Ce que je veux, a la limte c'est pas 512MB mais de la DDR3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 moi c'est des jeux qui exploitent ça que j'attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 La DDR3 est dejà exploitée, pas besoin de grandes optis pour utiliser une bande passante mémoire plus grande, pour la taille de la VRAM, la c'est pas pareil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 des jeux pour les 512 ddr3 j'entendais...comme doom3 qui avait été prévu pour quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Les jeux optimisés 512MB seront plus fréquents lorsque il y aura un parc installé de cartes 512MB plus avantageux pour les developpeurs et qui donc feront leurs jeux en conséquence et delaisseront les 128MB par la même occasion ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 oué Poule la Se est très bien pour la vidéo mais pour les derniers jeux... c'est mort... bah ca donne 640 * 480 a 30 fps les graphique au minimum dans les jeux récent lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 en effet t'as réussit à faire tourner BF2 avec la SE? J'ai réussit moi alors qu'elle est soit disant pas compatible pour ce jeu mais bon c'est moche, l'herbage on dirait des escaliers verts lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant