jack Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Sur un LCD 17" je trouve que ça rends pas top, c'est le prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 j'ai un crt, les tft c'est pas au point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Les LCD, ça va c'est au point, mais j'attends de voir les SED, le mix quasi parfait entre CRT et LCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 pas entendu parlé mais le seul tft qui vaut le coup pour moi ce sont ceux des sony VAIO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Les Ecrans X-Blacks ? Tu en trouve aussi en écrans de fixe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 xblacks je vois pas ce que tu veux dire mais oui les écrans livrés avec les pc de salon VAIO ont une super qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Les ecrans X-Black ont une couche réfléchissante qui permet de voir en contre jour, j'aime bien Les VAIO en ont toujours un ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 ah oki je savais pas, j'ai remarqué que les écrans des portable fujitsu siemens approchaient beaucoup ceux des vaio, je sais pas si c'est la même technologie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Une Radeon 9200SE, c'est vraiment à la ramasse question puissance, encore plus qu'une GeForce 6600, et ça fonctionne chez lui. C'est ça qu"il veux dire elle est vraiment a la ramasse mais des que je peut je vais me chercher une 6600 gt ou 6800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Ben si c'est Sony qui livre ces dalles à Fujitsu, ben c'est normal que ce soit les même technologie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant