Invité belladruzillaa Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 oué faut pas trop se fier aux fréquences, ça a un intérêt juste pour la vitesse d'affichage mais faut que le reste du matos puisse assurer et avec la même config avec un bon proce à 2GHz ou un autre à 3Ghz bé franchement je ne vois pas de différence ou vraiment très très peu. Rajoute de la Ram et avise après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Les Opteron sont sur s939, s940 ou en autre encore plus gros pour le multiproc de plus de 4 procs. Un seul opteron ne sera pas beaucoup mieux qu'un athlon64 classique et cela surtout sur les jeux. Le Carte Graphiques que j'ai post étaient pour rastabull et non pour bdcvodk@, je sais que une 6600 est quand même bien en dessous d'une 6600GT DDR3 mais ce n'est pas non plus une différence énorme.. Une 6800GT serait mieux bdcvodk@ si il veut vraiment voir une différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 oué faut pas trop se fier aux fréquences, ça a un intérêt juste pour la vitesse d'affichage mais faut que le reste du matos puisse assurer et avec la même config avec un bon proce à 2GHz ou un autre à 3Ghz bé franchement je ne vois pas de différence ou vraiment très très peu. Rajoute de la Ram et avise après. ok bin il tourne avec 768 ram ddr pc 3200 et une radeon 9200 se ( je cherche pas plus loin pour savoir d'ou ca vient le lag dans mes jeux lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 ca vient surtout de ta cg, elle est un peu has been Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Si tu veux jouer comme il faut, tu peut te tourner vers une GeForce 6800GS et la tu sera comblé. Mais prends une barette de 512MB en rab pour faire un peu plus équilibré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Pas compris ce que tu voulais dire poule? Il a pas une 9200SE c'est ce que j'ai moi et ça lag pas mais à Fear c'est loin d'être beau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Une Radeon 9200SE, c'est vraiment à la ramasse question puissance, encore plus qu'une GeForce 6600, et ça fonctionne chez lui. C'est ça qu"il veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 ah oki bé oui la SE c'est 20€ la CG aussi mais je joue encore à sims2, ut2004 à donf sans ralentissement, pas mal hein? parcontre fear ou BF2 c'est résolution moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 tu joue en quelle reso quand tu dis que c'est au max ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 arf oui je ne suis qu'en 1024*768 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant