jack Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Le prix raisonnable pour moi en informatique n'existe pas . C'est a toi de nous donner ta "vision" du mot raisonnable et donc fixer un prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastabull Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 ba enfete jconnai po tro les prix comme jtai di jcommene dans l'informatique donc c pour ca juste donné moi dapres vs les prix des carte qui son correct. jvous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Il va falloir nous donner au moins une de ces deux choses pour que l'on te conseille une carte graphique : - Son utilisation (jeux, traitement video, bureautique ...) - prix que tu veux bien y mettre Sinon je te conseillerais le plus performant et le plus cher, comme ça je suis sur de pas me tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastabull Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Jeux video enfete sa serai . Prix pa plus de 150 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Je vais juste te donner des références de cartes que l'on peut trouver à ce prix, je ne peut pas te conseiller une carte en particulier car cela va dépendre de ton ordinateur, car il y a plusieurs versions possible en fonction de celui-ci Je vais donc de demander le modèle de ton PC, ou si tu peut le modèle de ta carte mère Par exemple, il y a cette GeForce 6600GT 128MB AGP8x pour 150€ http://www.clubic.com/shopping-97871-0-msi-nx6600gt-vtd128.html Ou a peu près la même chose mais en PCI-E pour 150€ http://www.clubic.com/shopping-88883-0-point-of-view-geforce-6600-gt-128mo.html Si je te fais peur, tu me le dis hein ? Je dis peut être des choses trop compliquées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 tu gagneras pas grand chose de passer à cette carte graphique, ca vaut pas le coup à mon avis de dépenser pour ca .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ochimin Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Je n'ai pas lu tout le topic mais il me semble qu'un opteron pourrait s'averer un bon choix à condition de l'O/C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 un opteron pour jouer aux jeux vidéo ? C'est un peu foutre de la thune en l'air .. et il me semble pas que les opterons soit en socket 754, donc il fodrait en plus changer de mobo, on risque de faire péter le budget là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 moi avec mon 2600 j'arrive a 1.6ghz dire que je fais 1.66ghz avec mon 2000+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 ca veut rien dire .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant