aurel51 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Slt Je viens de me faire une copie de 13 jeux sur 1 dvd9. Je voudrais donc savoir si il est possible que quelqu'un me fasse un cover de ces jeux a un format dvd spécial (130mm de chaque coté et 32mm au milieu soit au total 292 en largeur et 183 en hauteur) : -Luigi's Mansion -Dancing Stage Mario Mix -Viewtiful Joe 2 -Prince Of Persia Les Deux Royaumes -Starfox Adventures -Harry Potter à l'école Des Soricers -P.N.03 (Project Number 03) -Un Voisin D'enfer -Robots -Call Of Duty 2 Big Red One -Donkey Kong Jungle Beat -Paper MArio La porte Du Millenaire -Wallace Et Gromit In Project Zoo En espérant que cela soit possible Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikigami Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Ton boitier mini dvd à une tranche de 32mm? ou c'est un boitier où tu peux ranger tes 13 mini dvd? ca me parait vraiment épais pour un boitier mini dvd ^^ tu as une photo ou un lien pour voir ce que ca donne? ca m'intrigue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Non ce n'est pas un boitier mini dvd, c'est un boitier double dvd mais gros format ou j'ai mit les jeux sur 1 dvd et un dvd9 (ou double couche). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 La GC lit les DVD9???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 non elle ne les lit pas, ce sont juste des sauvegardes de mes jeux compresser en raret mit sur dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikigami Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Ca va être chaud pour caser 13 jeux sur une surface aussi petite, tout en faisant en sorte que ca soit lisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant