Aller au contenu

RecordNow MAX 4.5>Configuration backups PS2

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bonsoir voila j'ais installé RecordNow Max 4.5 mais je sais que pr graver un .gi avec primo dvdv fallait cocher ou décocher certaines options et la pr Record Now Max 4.5 que faut il faire?

je souhaite graver une image xx(11).gi et xx(12).gi les 2 vont s'associée mais comment faire merci

Quelle Meilleur Configue pr graver une image .gi d'un jeu PS2.

Invité Invité

pour graver c simple tu choisis de graver une image et tu charge le fichier *.gi, ne t'occupe pas des *(11).gi et autre car le premier est celui qui n'as pas de chiffre entre parenthese, il chargera les autres tous seul, c fichiers existe juste parcequ'il decoupe l'image.

qd a la meilleure config, c simple un pc avec un graveur dvd, si tu arrive a graver des dvd avec il n'y a pas de raisons que ceux pour la ps2 demande plus

Invité Invité

ok mais le problème c'est que j'ai seleument 2 fichiers avec (11) et (12) entre parnethèse.je 'nais pas de fichier qui regroupe les 2 en quelque sorte.

et quand je souhaite graver le fichie xx(11).gi il me di Invalid Global Image File..

comment faire?

Invité Invité
le *.gi ne regroupe pas les autres c la premiere partie, dans ton cas le fichier a trois parties tu n'as que les 2 dernieres, par ailleurs vu que tu as 3 parties pour ce fichiers ca veux dire qu'il est destine a etre grave sur un dvd, il n'est pas possible de graver separement les parties.

Invité Invité

normalemen avec les fichiers .gi tu doi avoir 3 fichiers un de par ex :

(.gi 2ko)

(.gi 650 mo)

(.gi 2Go)

voila avec record now c simple,tu charge le plu petit fichier ici c'est à dir (2 ko) et le reste va suivre automatic,je tien à préciser que record now n'est que pr les dvd niveau .gi

Invité Invité

ba le tt était compréssé dans 4 archive mais ya pas le petit fichier dans aucunes!

sinon je peu utilisier la méthode de bad 10 pr former une ISO seulement j'ais vrément du mal avec dos j'arrive pas a aller ds le répertoir de mon dossier qui est sur le bureu!.

.

merci pr ton aide yotsu

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M