Bis2kt Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 je voudrais savoir si il existe une différence entre le swap magic en version CD et la version que j'utilise à savoir un elf que je boote à partir de Launchelf. J'ai cru lire que Shadow of Colossus fonctionne en swap magic et pourtant quand je le lance avec le swap ça plante au tout début de l'intro. Ca m'avait fait la même chose avec DBZ:Tenkaishi. Ces 2 jeux là ne passent pas sur DD. (ou mal pour tenkaishi) question bonus : ca fait quoi en + le "special boot" ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 chez moi shadow of the colossus passe impec avec le swap 3.3 en elf depuis la carte mémoire, et avec le cdloader aussi. Il n y a que sur DD qu il ne passe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bis2kt Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 c'est un iso du net ou t'as rippé ton original ? t'as trouvé où l'elf de CDLoader ? je trouve pas edit : c bon, j'ai trouvé un post qui en parlait. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Non je ne telecharge jamais de iso depuis le net ! c est un backup tout ce qu il y a de plus simple. pour ton cdloader > tape team no mod sur google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bis2kt Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 a propos du cdloader.... quand je mets l'original, il me demande de "change disc and press X to play" jusque là tout est ok... mais quand j'ouvre le tiroir avec la slide card, le CD etait encore en train de tourner ce aui fait des bruits assez bizarres de la lentille qui doit se faire caresser (hmmm ) par le DVD qui tourne... pas terrible quoi. C'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant