extenue Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Salut a tous Voila , achetée ce midi au magasin Atoz je viens de tester la copie d'un iso de 453 Mo 2'02 sur ma nouvelle 2 go 2'03 sur ma sandisk 1 go la 2go est exactement la meme que ma 1 go (bleue ciel avec adapteur MS Duo) http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/33502/SanDisk-Memory-Stick-Pro-Duo-2Go/// c'est du tout bon ! surtout avec GTA qui en bouffe la moitié formatée la capacité est de 1950 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Pas mal mais j'ai déja la mienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 moi aussi en vacance acheté a 80 € a andorre avec pres de 30 mn de negociation trop de la balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 petit question la psp elle prend quoi ? le memory stick duo ou le memorysitck pro .? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 DUO et DUO PRO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzuru Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Un petite réponse peut-être .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 et dire yen a qui creve de faim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extenue Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 et dire qu'il y a un juif qui s'est fait tabassé on en fait tout un bordel , ca aurait été un noir , un arabe ou un europpeen , on en aurait a peine parlé ainsi va la vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicenzo92 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 et dire que normalement y'a des moderateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Et dire qu'il existe des posts bien qui partent en ******** a cause de certain qui parle de chose qui n'on rien a voir avec le sujet ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant