Nightmare669 Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 ok désolé bon je vai testé tout sa se soir je vous dis koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare669 Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 donc je récapiltule je mai juste le fichier GBA sans le % et je renomme ma rom en rom.gba mais je le fai en majuscule ou minuscule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 a mon avis il y a deux fichier PSPGBA et PSPGBA% (c'est un exemple) je pense qu'il a voulu dire qu'il faut que tu retire le deuxieme dossier et non enlever le %. Sinon pour ta question minuscule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare669 Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 fin g retiré le dossier GBA% et g laisser le dossier GBA mais méme en fesant sa sa bloque toujour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare669 Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 sayer g enfin réussi a lancer mon emulateur merci tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Alors c'etait koi ton probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 C'etait sa fallait retirer le GBA% moi quand je l'avais mis sa marcher pas mais quand je l'avais enlever sa marchait donc ... sinon pas la peine de renommer en roms.gba il faut juste que t'est roms soit des fichier .gba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant