Nepto Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Tu dis que les jeux plante, c'est a dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare669 Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 c pas que le jeu plante quan je lance la rom reste sur le menu avec les rom et a sa se bloque puis la console s'éteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Ta essayée avec plusieurs roms ? Sinon essaie de retelecharger l'emulateur sur un autre site et reinstalle le pour voir si il fonctinne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare669 Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 ben non c la misére pour trouver un émulateur GBA sur PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 CA c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare669 Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 je cherche des foto qui montre comment placer l'emulateur dans la MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Tu la trouver ou le tiens ? Donne moi le nom je vais t'en trouver un vite fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare669 Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 c a dire je les pris par rapport a la liste de fatjima un truc comme sa et c PSP gba 1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Tiens c'est cadeau :http://nextgen-emulation.gx-mod.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=179 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Ben ta la derniere version ... retélécharge le quand même on sait jamais et fait un test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant