Nightmare669 Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 personne ne peut maidé fo til donner un nom spécial a la rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 retélécharge ta roms, elle doit etre naze. C'est pas un e question de renommer la roms, sa changera rien. PS: Tu parle de Emulateur GBA sur pc ou sur psp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare669 Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 sur psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Sur PSP qu'il parle. Sinon ca marche pas car c'est avec l'EBOOT LOADER non ? Ca me parait une très bonne cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare669 Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 ben c avec la faille de gta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Perso, si tu veux mon conseil, joue sur PC c'est plus rapide. Au moins tu auras un jeu fluide et avec du son pas comme sur psp .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 La faille de GTA ne fait pas TOUT marcher, c'est possible que certains homebrew ne fonstionnent pas corectement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare669 Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 je veut voir se que sa donne sur psp donc voila pk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Je crois savoir T roms tu dois absolument les avoirs en .gba Ensuite tu dois apuyer rond puis sa prend 7 seconde pour lancer le jeu mais sans son apres sa si sa marche pas ... je ne serai pas trop pourquoi mais sa ne dois pas venir de l'eboot moi sa marche chez mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare669 Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 ok je vai essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant