Nightmare669 Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 merci soul anubis mais je sui en 2.50 donc je me sert de brown all pour faire tourner mai émulateur je vai testé quan méme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Ils passent peut-etre avec brown all on sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Prend le même que le tiens PSP GBA 1.1 sur le site Anubis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare669 Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 je teste pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Ah ? je crois qu'il c'est endormi sur sa PSP lol Bon on vera ca demain, moi je vais dodo. Bonne nuit all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare669 Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 sa merde tjr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Bon ben désolé mais il doit pas marcher l'emu GBA. T'as esaier le deuxième ( GBA 0.01). Si ça marche pas c'est qu'il est pas compatible avec le loader donc tu la dans le c*l mon petit, désolé pour toi... Bonne nuit Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Hoyé Hoyé j'arrive a la rescousse j'ai trouver ton probleme dommage j'etait pas la hier soir je t'aurai aider c'est tout simplement que tu dois mettre que le dossier "GBA" et pas le "GBA%" et la c'est sur sa marche apres tu met ou tu veux T roms ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 il faut renommer la rom en :"rom.gba" pour que ça marche... mais c'est tellement lent que le plaisir s'efface en 3 secondes... YEAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAA ITESHIMAUZO KORA!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Nightmare669 evite l'ecriture sms merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant