Nepto Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Tu a du faire une mauvaise manip, va pas chercher plus loin ... Le probleme c'est que je suis en 1.5 donc je ne peux pas vraiment t'aider malheureusement ... Pourquoi tu ne telecharge pas une autre version emulateur GBA ? C'est peut etre ton émulateur qui est endommager. Regarde ici, peut etre que tu a oublier quelque chose: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=590783&idcat=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare669 Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 non jai fai tout se quil dit et de facon pa moyen de trouver d'otre emulateur gba pour psp donc je vai continuer a chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Si ta rom fait plus de 16 mo tu pourra pas la lancé. Ca ma fait ça avec Kingdom Hearts CoM, pas moyen de le lancé (il fait 32 mo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Quand je parle d'un autre emulateur, je parle d'un version plus récente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare669 Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 tu croi que c a cause de la taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Je pense. Elle fait quel taille ta rom et c'est quel jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 La taille ? c'est à dire ? je pense que ca n'a rien a voir avec la taille ... Ta essayer avec plusieur roms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare669 Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 il font soit 8 ou 16 Mo pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 oui c'est normal. Tes fichier sont de quel type ? .gba .sav .sgm Ta essayer sur pc ? elles marchent tes roms au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare669 Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 elle sont en .gba et alle passe toute sur l'emulateur PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant