Nightmare669 Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 et o faite dans quel dossier je doit méttre les rom dans celui avec le % ou sans merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Pas besoin, tu le met ou tu veux car apres dans emulateur, tu va chercher tes ROMS sur ta MS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare669 Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 g pas besion de méttre de nom spécial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare669 Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 g fai comme on ma dis et sa merde tjr autau alor commen doi je faire o faite doije laisser les 2 dossier GBA et GBA% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 si tu a une 1.5 oui il faut les deux. Regarde ici http://www.nexyte.net/php/index.php?2005/10/29/6-tutorial-jouer-aux-jeux-gba-sur-psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare669 Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 non je sui en 2.5 et je me sert de la faille de gta lcs ma console plante a chaque que je lance une rom que doi je faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Tu utilise le Loader GTA au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare669 Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 oui fin la version final bronw all mon emélateur super nes et megadrive marche nickel mai pas celui de gba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Question con mais tu a regarder si l'emulateur etait compatible avec Eboot GTA ? http://www.fanjita.org/ De toute facon, l'emulateur GBA sur psp marche très mal et il y a pas de son donc tu ne perd pas grand chose. Moi aussi je voudrais jouer a Zelda ou Rockman mais je ne le fais pas car l'emulateur est vraiment mauvais (et c'est bien dommage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare669 Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 oui dans la liste quil i ya sur le site sa dis que l'émulateur est compatible donc pk sa marche pas avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant