Nightmare669 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 bonjour tout le monde je veut me servir d'un émulteur GBA pas sur ma psp mai je ne c pas commen faire pour l'installer aurié vous un tuto merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Il n'y a pas de tutos pour un émulateur GBA. C''est très simple normalement. Tu telecharge l'émulateur dans un dossier. Et tu met tes roms dans le dossiers ROM de l'emulateur. Sinon tu va chercher les ROMS toi m^me avec l'emulateur (Fichier>Ouvrir ROMS) N'oublie pas que tu a le droit de garder la ROMS seulement une journée si tu n'a pas le jeu original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare669 Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 oui je c mai c pour rejouer a des bon jeu que jai mai g plu la console merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Pour les émulateurs, il y a le site toudy.com qui est sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare669 Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 salu tt le monde es que vous saver si il y a un emulateur GBA compatible avec la faille de GTA LCS merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 oui pspgba il passe sur ma 2.5 ac GTA mais méme en333 Mhz le jeu n'est pas fluide peut-étre que g mal configurer essay tu peut le prendre sur le site de Fanjita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare669 Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 celui lui la je lai deja pris mai comment i fo faire pour les rom ji compren rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare669 Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 on veut pas me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Ou tu veut tu les mets tu navigue dans l'emulateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare669 Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 justement quan je fai sa et que je lance la rom sa plante alor est ce quil fo méttre un nom spécial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant