speed4 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 ca depend de la capacité de ton graveur....lit plutot ce tuto : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=370708 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bacou59 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 salut tt le monde voila j'ai rayer mon jeu burnout 3 et je l'ai telecharger sur le net en dvd full je voudrai savoir comment faire pour le mettre sur un dvd-r sachant que je viens juste de me procurer le swap magic 3.6 comme s'etais figurer sur un post de votre forum et si c'etais possible d'avoir un tuto avec image pour mieux comprendre merci pour tous vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 pour ton cd rayer de burnout tu peux utiliser le skype doctor ca repare les cd !! donc c'est cool pour toi voici le lien http://www.webmarchand.com/nettoyage_restauration_cd_dvd.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Mauvaise réponse à mon avis Kid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bacou59 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 oui je sais bien mais il est beaucoup trop rayer pour pouvoir le reparer sinon je m'aurai pas pris la tete a acheter le swap magic 3.6 j'aurai gaspiller de l'argent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bacou59 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 salut voila j'ai un fichier bin et un fichier cue tous les 2 depasse 700mo sachant que mon cd-r et de 700mo comment je pourait le mettre sur 2 cd sa fait plus de 5 heure que je cherche et aucune reponse meme pas sur google pouvez vous m'aider s'ammarrangerai merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bis2kt Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 tu veux séparer un jeu sur 2 CD ??? Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bacou59 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 je sais pas comment faire car 2 fichier sont beaucoup trop grand pour le mettre sur le cd ou bien le mettre sur un dvd mets comment faire peut tu m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Si ton fichier bin ne fait pas plus de 805 Mo, ça se grave sur un seul CD, en ouvrant le fichier cue avec Nero. Bin = iso divisé par 2048 multiplié par 2352. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bacou59 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 je te remercie mais quand je mets le cd dans mon graveur nero m ejecte le cd il me dit qu'il faut mettre un cd de plus cappaciter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés