Bis2kt Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 speed4 : Pour la vitesse du cdr,grave la en vitesse mini..contrairement a du dvdr je comprend pas trop là.. pkoi pas graver les DVD-R en vitesse mini aussi? ça change quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 hey! du calme bonhomme, si y'a une section recherche c surment aussi pour etre utilisé!! hey!! ho en passant, les fichiers .bin et .cue sont construit quand tu fais une image avec le programme CDrwin. Dans le pire des cas veux-tu que je te prenne par la mains pis que je te montre comment graver. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=296796 un ptit lien pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fre Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Ecoute, je veux pas me faire tèj du forum, alors t'es gentil, tu me cause plus... D'avance merci blérot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 j'ai donner un lien... plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 la gravure des cdr est plus sensible que les dvdr,car les vitesse des lecteur cd/dvd ne sont pas les memes...donc mieu vaut graver au mini pour les cdr et a la vitesse certifier ou proche pour les dvdr.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 tu peux aussi graver avec alcohol 120 ..., Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Perso je m'embete pas, je renomme le .bin en .iso, ça a toujours marché (c'est peut-être le log de gravure qui corrige...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutece Falco Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 En même temps je serai toi je me casserai pas la tête pour Torino 2006, c'est une sacré daube, on est bien loin des espn et autres athen, qui eux etaient vraiment bien fun, celui là je l'ai testé avec des potes, 15 minutes plus tard il etait retourné dans sa boite... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fre Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bis2kt Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 SPeed4 : Ca veut dire que si j'achete des DVD-R 16X, la gravure sera meilleure si je le grave en 16X qu'en 1 ??? t'es sur de ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés